Prochainement sur les ondes....

Publié le par Nouvelville

 

    Comme si cela ne suffisait pas, Nouvelville se met  À l"heure de la radio. En effet, la mairie, depuis quelques temps, hésite à  lancer sur les grandes ondes des playmobil, une station de radio: Nouvelville FM . Des documentaires, émissions à thème avec des invités, des flash infos toutes les heures.....sont les différents éléments composants le programme de la radio.

 

   4 heures de radio vont être enregistrées très prochainement. Des animateurs et des invités ont  été trouvé pour l"occasion.

 

   Maintenant il ne reste plus qu"à croiser les doigts pour que ça marche......

 

 

 

20090313-radio.jpg

Publié dans Vie Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très beau blog.<br /> Je suis tombé dessus par hasard et je suis capable de rester des heures dessus sans me décrocher. Je fais également un blog en rapport avec une ville playmobil, passez-y faire un tour et n'hésitez<br /> pas à laisser vos commentaires, ça nous sert.<br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bravo à vous,<br /> Ce site est excellent très intéressant, j'ai compté: je suis resté 2h devant la dernière fois à me relire tous les articles. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il n'y avait plus d'articles entre<br /> mars et août, mais je suis content: maintenant il y en a plein !<br /> juste une question: mais comment ferez-vous pour mettre 4h de radio sur ce site? J'attends avec impatience de voir ça.<br /> Bonne continuation !<br /> Votre lecteur (sûrement) le plus fidèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre commentaire.....vous verez pour les 4 heures de radio....<br /> <br /> <br /> <br />