Biographie de Brigitte Meyender

Publié le par Nouvelville

 

Meyender Brigitte:  Meyender Brigitte est la directrice de la supérette de Nouvelville. Née le 12 Avril 1979 à Pierrou-le-page, issue d'une famille d'agriculteurs, elle a réussi à élever avec sa mère ses 4 sœurs. Elle n'entra à l'école qu'à l'âge de 6 ans et parvint à décrocher son bac à l'âge de 18 ans. Bachelière, elle ne savait pas quoi faire. Puis sa mère l'encouragea à suivre des études pour gagner mieux sa vie et pour ne pas finir comme elle, c'est-à-dire très modeste et sans diplôme !
C'est alors qu'elle se décida de s'engager dans des études commerciales. Après 5 années acharnées de labeur, elle décroche son diplôme "d'ingénieur en logistique commercial".
En 2002 elle chercha du travail correspondant à sa qualification. Puis un jour, plus exactement le 15 Janvier 2003, une annonce passa dans un journal local comme quoi la ville de Nouvelville chercherais une directrice à l'occassion d'une nouvelle ouverture d'un magasin. Elle sauta sur l'occasion et le lundi suivant elle se retrouva face au Maire de Nouvelville Justine Lagoute. Son C.V est tout à fait surprenant et elle fut engagée sur le champ. En 2005, alors qu'elle rangeait les rayons, elle tomba nez-à-nez avec son futur mari, Paul Maucier. Il était lui-même patron d'un commerce de chaussures à Fleuriville. Il décida de tout quitter et Brigitte l'engagea comme directeur-adjoint. (comme quoi les relations au sein du travail sont des avantages pour certain !!!). Et voilà aujourd'hui elle a une petite fille, se prénomant Marie, née le 23 Juin 2009....bref la vie est belle et nous lui souhaitons une bonne continuation.

Publié dans Etat Civil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article