Lettre d'un habitant...

Publié le par Nouvelville

Voici une lettre d'un habitant qui, moi Justine Lagoute, m'a beaucoup touchée:

                          
                             Chère Madame Lagoute,


       Je me permets de vous importuner par courrier pour vous exprimer mon mécontentement. J'aurais pu venir vous voir à la Mairie mais je n'ai pas pu à cause de mes problèmes de santé. 
       Depuis environ 3 ans je réside à Nouvelville, où il fait bon vivre. Tant pour les commerçants que pour l'administration de Nouvelville, vous m'êtes tous très agréables et amicaux. Je me réjouis de compter parmi les 550 habitants de cette-dernière.
       Mais depuis quelques semaines des incidents, peu agréables, ont été commis. (vols de poubelles, dégradation des biens publics et de boîtes aux lettres, tags sur les murs....) ce sont là des incivilités dont certaines sont répréhensibles par la loi. C'est à partir de ce moment que nous, habitants de Nouvelville, avons décidé de nous tourner vers vous afin que ces problèmes soient réglés au plus vite. Vous avez promis une meilleur mobilisation des forces de l'ordre mais cela n'a pas été concluant pour le moment.
       C'est pourquoi je vous demande, au nom de tous les habitants de Nouvelville de réagir très rapidement pour que ces incivilités cessent. Je vous en remercie par avance.
        Veuillez recevoir mes sincères salutations.


                                                                                                                                   L.B

Publié dans Administration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article